FAQ

Les prix indiqués entendent-ils TVA comprise ou non?

Tous les prix indiqués sur le présent site web sont des montants TVA 21% inclue. Cependant les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison et de transport, voir ci-dessous).. 

Au cas où vous avez des questions additionnelles n’hésitez pas à nous contacter: info@kookboetiek.be

Le paiement sur ce site web est-il sécurisé?

Ce site web intègre le module de paiement sécurisé d’Europabank. Dupont's Kookboetiek confie le traitement des paiements en ligne à Europabank. Grâce à l’expertise financière d’Europabank et la combinaison des systèmes sécurisés de paiement de Visa- et MasterCard, Europabank constitue un partenaire de paiement extrêmement fiable et sûr. Ceci permet de garantir la discrétion en ce qui concerne vos données critiques de paiement.

En utilisant l’application de paiement en ligne d’Europabank chaque client pourra effectuer un paiement immédiat à l’aide de sa carte de crédit  Visa ou MasterCard, soit avec la fonction paiement Maestro, disponible sur chaque carte de paiement belge.

Tous ces paiements se réalisent avec la sécurisation et protection optimales du programme "3D Secure" des systèmes de paiement internationaux "Verified by Visa" et "Secure Code" de Mastercard.

Il est possible de payer par Visa, MasterCard et Maestro (présent sur toutes les cartes Bancontact/MisterCash). Le traitement d'un paiement comporte les étapes suivantes:

  • Remplissez votre panier avec les produits souhaités en passez au paiement.
  • Choisissez l’une des méthodes (par ex. Visa, MasterCard ou Maestro).
  • Complétez les coordonnées de votre carte : Nom, numéro de carte, date d'expiration et code de sécurité
  • Après la vérification réalisée par la banque émettrice de la carte, vous recevez directement la confirmation de votre paiement

 Au cas où vous aurez des questions additionnelles n’hésitez pas à nous contacter: info@kookboetiek.be

Quels sont les frais de transport et de livraison?

La livraison sera gratuite en Belgique pour un achat à partir de 100 euros (TVA comprise). Pour les commandes inférieures à € 100 (TVA comprise) les frais de transport portés en compte s’élèvent à € 10.

Pour les envois & livraisons aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg, en Allemagne et ce indépendamment du montant des produits commandés un coût de 15 euros sera toujours portés en compte.  . 

Les livraisons ne se feront que dans les pays susmentionnés. Veuillez nous contacter pour une livraison & transport vers d’autres pays. 

Nous prendrons contact avec acheteur au cas où le coût du transport diffèrerait des tarifs normaux. . 

Au cas où vous aurez des questions additionnelles n’hésitez pas à nous contacter: info@kookboetiek.be

Puis-je retourner, annuler ou échanger une commande? 

La loi belge relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur publiée au Moniteur Belge le 12 avril 2010 prévoit la possibilité pour l’acheteur d’informer le vendeur qu’il renonce à son achat et ce endéans les 14 jours à partir de la date de livraison du produit.

Les produits doivent alors être renvoyés en bon état, non utilisés et non ouverts dans un délai de 5 jours ouvrables après en avoir informé le vendeur.

Dupont's Kookboetiek se réserve le droit de refuser les marchandises renvoyées ou leur remboursement lorsque l'emballage d'origine a été ouvert ou lorsque les produits ont été abîmés par l'acheteur. 

Dupont's Kookboetiek ne prend pas en charge les frais inhérents au renvoi des marchandises par l'acheteur. Les marchandises retournées sans avoir été préalablement annoncées ne sont pas acceptées.

Pour de plus amples informations envoyez un mail à info@kookboetiek.be

Quelles sont les durées et conditions de garantie?

Les durées et conditions de garantie correspondent à celles pratiquées par le fabricant du produit concerné.
Vous devez lire attentivement les conditions de garantie du fabricant avant la première utilisation du produit.
Les produits qui ont des manquements qui tombent sous la garantie, seront réparés ou remplacés par un produit identique ou équivalent.

Le règlement de la garantie sera à charge de Dupont's Kookboetiek à l’exception des frais de transport pour nous faire parvenir le produit et déboursés par le consommateur,

Au cas où vous avez acheté un produit et vous avez droit au  recours à la garantie vous devez contacter Dupont's Kookboetiek afin de convenir des modalités de réparation ou de  remplacement éventuel.

Au cas où vous aurez des questions additionnelles n’hésitez pas à nous contacter via mail à: info@kookboetiek.be

Que faire en cas de plaintes?

Les plaintes ou les différends doivent être signalés dans les 7 jours  après la livraison.

 Si la plainte est justifiée, notre responsabilité est limitée à l'échange des produits. La responsabilité du vendeur est limitée au montant effectivement payé de la commande.

Dupont's Kookboetiek traite chaque question et plainte dans un délai raisonnable de 7 jours.

Au cas où vous aurez des questions, plaintes ou contestations merci de nous contacter: info@kookboetiek.be